reponse à la photo insolite

Publié le par Marine et Thomas

A peine le temps de se retourner et voilà déjà la bonne réponse… et de qui ? On vous le donne en mil… il a déjà fait très fort… c’est… c’est… ALAIN bien sûr !

Ne vous découragez pas, il vous reste encore 12 – 3 mois = 9 chances de gagner au grand jeu mystère !

 

Publié dans Photos Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci !... Encore un coup de chance...  ;-)<br /> Bibiz' les amis
Répondre
D
Bravo Alain!! Tu es vraiment très fort! Moi 2 jours ca ne m'a pas suffit, j'étais en grande réflexion!!!
Répondre
J
Hop me revoilà... Franchement votre blog il est top, vais devoir faire des efforts sur mon temps de réaction (ai encore raté le jeu, mais là 2 jours, j'étais d'emblée hors course). Au fait merci pour l'affiche... Continuez à nous cultiver/faire rire/réfléchir/etj'enpasse... quant à moi je continue de vous surveiller (et je ne promets pas d'écrire plus, mais vous savez ce qu'il en est...) Vous embrasse fort.
Répondre
K
bah j'étais pas si loin!
Répondre
L
Ouh là ! Il est vif comme l'éclair ! Même pas le temps de répondre ! C'est pas juste... Bon allez j'avoue il est vraiment fort ! Mais on peut dire aussi que la photo est vraiment mignonne ! Allez je me prépare au prochain mystère.... Et sinon ça va toujours Marine ? sinon je te conseille la chanson de Merlin pour les balais et tout : tu sais: "hokipoki hokipoki...".... Désolée Thomas je ne connais pas encore de chanson pour faire tourner les pelles mais je vais me renseigner...bisous !Laure
Répondre