Alors...

Publié le par Marine et Thomas


Il est temps de se replonger dans le mystère avec notre grand jeu de l’année :

Pendant notre traversée des rocheuses, nous avons croisé beaucoup d’animaux, et nous avons pu relever bon nombre d’empreintes… Mais ils subsistent toujours des doutes concernant leur identification.

Saurez-vous nous dire de quel animal proviennent ces traces ?

Attention aux premières fausses impressions, vous n’aurez droit qu’à une seule chance…

Quelques indices pour étudier les empreintes :

Relever :
Le nombre de doigts,
La forme du coussinet
La taille de l’empreinte, (pas facile à identifier on vous l’accorde)
La profondeur dans le sol

A vous de jouer les Sherlock Holmes et de nous prouver votre théorie.

Nous aimerions avoir les résultats de l’enquête, pas une simple supposition…

Bon courage !


Jeu9.jpg

Publié dans Photos Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai plusieurs solutions ... un chamoix, un orignal, un cerf ? mais je pense que c'est un chamoix .... pour ma théorie ... ba j'en ai pas !!! bisous les ptits loup
Répondre
M
Alors.... j'avoue je ne suis décidément pas joueuse et je suis déconcertée devant cette empreinte qui ne me dit rien qui vaille !!! et je suis suffisamment paresseuse pour ne pas chercher pendant que certains de vos amis vont dépenser des trésors d'énergie, de roublardise, d'imagination pour argumenter leurs trouvailles, comme votre ami Alain qui va comme d'hab gagner cette ultime manche!!!! En attendant bien au chaud et sans effort le résutat je vous embrasse très fort. Mado
Répondre