Made in Canada

Publié le par Marine et Thomas


Réponse collégiale de l’ensemble de nos familles et amis !

Oui, vous avez tous gagnés ! Mais c’est nous qui gardons le cadeau cette fois… résultat d’une année magnifique passée au Canada !

Que ce soit sur le Blog ou par mail, merci à tous pour vos félicitations !

L’heureux évènement est prévu pour le mois de Mai prochain.

On vous embrasse fort

Marine, Thomas et


Bebe.jpg

Publié dans Photos Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=357&u=11419425][img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/41/94/25/42184710.jpg[/img][/url]
Répondre
M
alors dejà bébé part bien dans la vie : un taureau : c'est parfait ça  !!!
Répondre
M
Coucou Marine et Thomas! Ici Marta dès la Barcelone...j'étais toute deconnectée de la vie sociale (trop de travail) et ce n'est qu'hier, en parlant avec Colin, que j'ai appris la merveilleuse nouvelle!!!Alors, mes felicitations!! je suis toute contente!!!!! dis-donc quel année parfaite!! Je prends cinq minutes pour faire un tour pour votre blog et en savoir plus sur votre périple canadien..Beaucoup des bisous et des rayons de soleil!
Répondre
M
Et oui je le reconnais ce magnifique bébé qui a déjà les yeux malicieux de son papa et le sourire délicieux de sa maman... et  je l'aime déjà ce merveilleux bout de chou. Après une année 2007 riche en émotions, en aventures .... je vois que 2008 s'annonce tout au moins aussi  fort !!! épatant, époustouflant ce p'tit couple ...plein de bisous à vous trois.
Répondre
A
en tout cas on pourra dire que petit loulou ou louloute aura été conçu(e) pendant l'un des moments les plus merveilleux de votre vie! que du bonheur! bisous
Répondre