Coup de Foudre à Vancouver

Publié le par Marine et Thomas

 

Après l’actrice de cinéma qui tombe amoureuse du petit libraire,

 

Après le richissime homme d’affaire qui tombe amoureux de la femme de ménage,

 

Voici dans le troisième volet de cette grande saga romantique :

 

La sublime femme de ménage qui tombe amoureuse du beau et grand jardinier !

 

 

Avec dans les rôles principaux : Marine Dehoux et Thomas Lemonnier,

jouant leur propre rôle, respectivement Femme de Ménage et Jardinier, à Vancouver !

 

Interview exclusive pour le Blog de Tomtom et Mama !!!

 

Tomtom et Mama à Marine

 

TTM : Femme de ménage, ça a été votre premier travail à Vancouver ?

Marine : Fée du logis vous voulez dire ?

TTM : Oui, si vous voulez…

Marine : Pas tout à fait… En fait j’étais là depuis deux mois déjà et je me suis dis, il faut que je trouve du travail ! Je n’en démordais pas ! C’était une obsession !

TTM : Et donc ?

Marine : J’ai déposé d’abord des CV pour être serveuse, waitress comme on dit ici. En fait j’avais vraiment envie de faire ce métier car j’avais déjà de l’expérience…

-         1 an au grand restaurant « La ferme de Voisins »

-         et 2 ans en tant que chef serveuse aux « Mille Colonnes » de Draguignan….

TTM : Oui enfin, ça c’est ce que vous avez écrit sur votre CV !

Marine : heu… oui… en fait, vous comprenez bien que pour travailler dans un grand restaurant – piano – bar italien comme « le Ciao Bella », 2 mois à la « Ferme de Voisins » et trois soirs aux « Mille Colonnes »… Ca ne fait pas lourd !

TTM : Donc vous avez menti ?

Marine : Oui mais j’ai été prise et de toutes façons c’est comme ça que tout le monde fait ici !

TTM : D’accord et ensuite ?

Marine : Ensuite… c’était vraiment sympa, collègues ouverts et prêts à m’aider pour mes premiers jours. Mais voilà, il fallait que je travaille le soir et les WE et ça ce n’était pas super, donc après le premier jour j’ai démissionné !

TTM : Vous avez démissionné ?

Marine : Oui ! Mais j’avais déjà un autre emploi, car la serveuse avec qui je travaillais m’a parlé de ce travail de fée du logis et j’ai donc sauté sur l’occasion. C’était mieux payé et surtout avec des horaires réguliers… du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

TTM : Et voilà comment vous êtes devenue femme de ménage.

Marine : Fée du logis !!!

 

 

Tomtom et Mama à Thomas

 

TTM : Et pour vous, comment avez-vous trouvé votre job de jardinier ?

Thomas : En fait, il faut d’abord avouer que je n’étais pas vraiment motivé par le fait de travailler. Depuis notre arrivée à Vancouver, nous étions en vacances et se remettre à chercher du travail, n’a pas été facile.

TTM : Oui d’ailleurs qu’est ce qui vous a motivé ?

Thomas : On ne peut pas rester éternellement en vacances ! Il faut payer les factures ! Et en plus Marine n’arrêtait pas de parler boulot. Au final lorsqu’elle a trouvé son travail de femme de ménage, je me suis dis qu’il était temps de chercher à mon tour.

TTM : et jardinier c’est votre passion ?

Thomas : On peut dire que j’ai toujours aimé la terre… Aider mes parents au jardin a toujours été une seconde nature pour moi ! J’aime ce rapport avec notre chère planète terre…

TTM : Comment ça c’est passé pour vous, votre retour aux sources ?

Thomas : Je dois avouer que j’ai eu un peu de chance ! Le premier travail pour lequel je postulais, j’ai été pris ! Incroyable !

TTM : Vous aviez le profil !

Thomas : En fait, il faut savoir que j’avais rendez vous avec mon futur patron à 7h30 le Vendredi pour parler du travail et voir si je convenais. Il m’avait dis de le retrouver près du Safeway un magasin d’alimentation et qu’il serait dans un gros camion avec une inscription : « English Lawns » le nom de la société !

TTM : C’est un peu long là…

Thomas : Oui oui j’y arrive ! Le problème c’est qu’il y avait plusieurs trucks et comme je ne comprenais rien à ce qu’on me disait, je suis monté dans le mauvais ! Celui qui partait directement sur un chantier ! Du coup, j’ai commencé tout de suite sans passer par la case entretien, mais je ne m’attendais pas à ce qui allait m’arriver !

TTM : C'est-à-dire ?

Thomas : Heureusement que c’était le WE, j’ai pas pu bouger pendant 2 jours… trop de courbatures et d’ampoules aux mains ! J’ai bien failli abandonner dès la première journée ! Mais maintenant ça va…

 

 

Petite dédicace à tous nos Fans :

Merci de nous suivre à travers toutes nos aventures ! Sans vous on ne serait rien ! Alors continuez à nous laisser vos coms ça nous fait bien plaisir et bien rigoler !

 

A très bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah c'est super, je commençais à me demander ce que vous deveniez, et je vois que vous ne chomez pas! Ma Marinette je suis contente de voir que tu te rapelle de ton expérience aux Milco, très bon souvenir pour moi aussi (quoi que un + vague pour moi ! ) :) Et Thomas, courage, il parait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron...<br /> J'ai hâte de voir le film!! Vous penserez quand même à nous quand vous recevrez un Oscar ou quand vous monterez les marches à Cannes? (Dailleurs je connai un hotel charmant à Cannes tenu par les Cavalier-Dehoux :p) Ah oui et si vous travaillez avec Woody, je pourrai voir un petit autographe? Merciiii<br /> Gros gros bisous
Répondre
R
Un petit coucou de la famille François qui suivra votre grande aventure cinématograpique avec le plus grand intêret. Nous sommes un peu novices en informatique, mais on fait ce que l'on peut...Dans le fin fond de notre campagne, tout arrive !<br /> Nous serons enchanté d'assouvir la" passion de Thomas" pour la terre, quand il voudra et Marine ne t'inquiètes pas nous l'encouragerons ... il y a toujours une bouteille de champagne au frais( région oblige )<br /> BISOUS A VOUS DEUX
Répondre
G
C'est beau l'amour!<br /> Ces comédies romantiques nous plaisent beaucoup, surtout le dernier volet bien sûr.<br /> Ce film va faire un tabac. (P.S.: Mot devenu tabou en France)<br /> Vous féliciterez également le journaliste pour son interview excellement bien faite.<br /> Travaillez bien, fini les vacances (Thomas, écoute Marine)<br /> A Bientôt.<br />  
Répondre
M
Les pieds.. les mains... manque plus que celle au dessus de la tête...<br /> (euh t'as compris tomtom hein???)<br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonjour à vous à l'autre bout de la terre :),<br /> Je vois que vous êtes devenu célèbre en très peu de temps, on n'en doutait pas le moins d u monde. L'affiche est géniale, je vais pouvoir l'afficher à l'eclat de verre :p.<br /> Qui aurait pû imaginer une fée du logis avec un jardinier aux mains (bientôt) rugueuses ????Tout comme vous, je suis content de pouvoir suivre vos aventures si bien racontées.<br /> Vive le canada !!
Répondre